Bienvenue

Chers collègues et amis,

 

Au nom du Campus Champs Elysées, le Dr Michael Atlan et moi-même sommes heureux de présenter nos ateliers de chirurgie esthétique, de médecine esthétique, de dentisterie esthétique et d’implantation capillaire à Paris, près de la célèbre avenue des Champs Elysées. Notre programme vous est offert par les médecins les plus prestigieux qui donnent à leurs patients la touche recherchée, raffinée, glamour, discrète et naturelle.

 

Le but du Campus est d’éduquer les chirurgiens plasticiens et les médecins du monde entier afin d’améliorer leurs spécialités et améliorer les résultats des patients. Les ateliers comprennent des chirurgies en direct, des cours de formation et des laboratoires de cadavres, tous avec la possibilité de renforcer votre pratique.

 

Les conférences vous fourniront des informations précieuses concernant les procédures de haut niveau. Les chirurgies en direct vous donne une chance de voir les dernières techniques et compétences. Et les laboratoires de cadavres vous donneront une expérience pratique pour employer ce que vous avez vu et entendu.

 

Le Campus collabore avec la Clinique des Champs Élysées, le plus grand établissement cosmétique d’Europe, qui accueille des patients français et internationaux depuis plus de 60 ans. La clinique est un établissement bien équipé avec des équipes de praticiens hautement qualifiés et expérimentés dans les techniques les plus sophistiquées.

 

Nous vous encourageons à rejoindre le Campus Champs Elysées et à assister à nos prochains ateliers. Nous avons hâte de vous voir là-bas,

 

Tracy Sayag et Michael Atlan, MD, PhD

Président et vice-président du CCE

Aller à la barre d’outils

Welcome

Dear Colleagues and Friends,

 

On behalf of Campus Champs Elysées, Dr. Michael Atlan and I are pleasured to present our plastic surgery, aesthetic medicine, cosmetic dentistry and hair implantation workshops held in romantic Paris, France near the famous Avenue Champs Elysées. Our program is brought to you by some the most prestigious doctors that give their patients the sought after, refined touch that is glamourous, discreet, and natural.

 

The aim of the Campus is to educate plastics surgeons and doctors from all over the world in order to enhance their specialities and improve patient results. The workshops consist of live surgeries, educational courses, and cadaver labs all with the opportunity to strengthen your practice.

 

The lectures will provide you with valuable information pertaining to high profile procedures. The live surgeries gives you a chance to see the latest techniques and skills. And the cadaver labs will give you a hands on experience to employ what you have seen and heard.

 

The Campus partners with Clinique des Champs Élysées, the largest cosmetic establisment in Europe, who have been welcoming both french and international patients for over 60 years. The clinic  is a well-equipped establisment with a teams of practitioners who are highly skilled and experienced in the most sophisticated techniques.

 

We encourage you to join the Campus Champs Elysées and attend our upcoming workshops. We look forward to seeing you there,

 

Tracy Sayag & Michael Atlan, MD, PhD

CCE President &Vice President

Skip to toolbar